>Episode 78<
Perdus dans l'espace
(Tangent)




>Guest cast<
Lieutenant Général Vidrine (Steven Williams)
la voix d'Apophis (Peter Williams)
Major Davis (Collin Cunningham)
Jacob/Selmac (Carmen Argenziano)



>Résumé<
Le Lieutenant-Général Vidrine est venu spécialement venu asssister à un vol d'essai de l'Intercepteur X-301, un planeur fabriqué avec la technologie américaine et goa'uld. Le premier essai, fait par Teal'c est un succès. Un deuxième essai est prévu avec à son bord Teal'c et Jack, pour tester le comportement de l'avion en mode d'attaque . Mais malheureusement, Les pilotes perdent le contrôle de l'appareil qui s'enfonce dans l'espace. La raison ne se fait pas attendre: la voix d'Apophis retentit dans le planeur en informant ses occupants que le dispositif de guidage automatique vers la base goa'uld a été amorcé, dispositif créé à l'encontre des traitres qui essairaient de s'enfuir.

Sous les directives de Carter et du major Davis, Jack et Teal'c tentent de diriger le planeur le plus près de Jupiter au moyen des propulseurs des missiles, pour être entrainé dans sa force gravitationelle et revenir vers la terre...sans succès. Le SGC doit alors faire appel aux Tok'ra qui leur propose de demander les services d'un de leur agent en mission sur P2C257...qui n'est autre que Selmac.

En poussant les réacteurs de son vieux vaisseau cargo au maximum et en traversant les territoires ennemis, Sam Jacob et Daniel rejoigne le X-301, ne disposant pratiquement plus d'oxygène pour ses passagers, qui réussisent à se faire téléporter sur le vaisseau cargo sains et saufs.


 

Retour edito Saison 4 Retour Raoul_in_Ze_Zone
           --------[ Retour Edito Saison 4 ]   [ Retour Acceuil Raoul_in_Ze_Zone ]------