>Episode 118<
Acte de bravoure
(The other guys)




>Guest cast<
Coombs (John Billingsley)
Jay Felger (Patrick McKenna)
Meyers ()
Konshou ()
Jaffa Prime Herac (Michael Daingerfield)



>Mon avis<
+: Episode marrant, mettant en scène de nouveaux héros, hors du commun c'est le moins qu'on puisse dire !

  

>Résumé<
SG-1 accompagne 3 scientifiques qui doivent examiner des équipements goa'ulds abandonnés à la surface d'une planète. Mais ils doivent s'éloigner pour inspecter une zone. Plus tard, des troupes jaffas du seigneur Konshou débarquent à bord d'un vaisseau de transport goa'uld et capturent SG-1 !

Au lieu de tous rentrer alerter la base SG comme convenu, Felger décide de pénétrer à bord du vaisseau-mère pour les délivrer, accompagné par Coombs, réticent à cette idée. Quelle n'est pas leur surprise quand, une fois SG-1 retrouvé, ces derniers leur apprennent que leur capture n'était en fait qu'un subterfuge !

En effet, Konshou, un dieu goa'uld à la solde d'Anubis, est en fait un agent Tok'ra. La capture de SG-1 a été mise en scène afin de permettre un échange d'informations entre les 2 parties sur les forces technologiques d'Anubis.Seulement, tous les jaffas de Konshou ne sont au courant de sa véritable identité, comme son prima Herrac, qui, une fois qu'il aura découvert l'entourloupe, n'hésitera pas à tuer Konshou et à faire réellement SG-1 prisonniers.

Mais c'était sans compter le courage de Felger et Coombs, qui déploieront tout leur génie (?) afin de sortir SG-1 de ce mauvais pas...




 

Retour edito Saison 3 Retour Raoul_in_Ze_Zone
           --------[ Retour Edito Saison 6]   [ Retour Acceuil Raoul_in_Ze_Zone ]------